Accueil > Technologie > VoipBuster, retour de la téléphonie illimitée

VoipBuster, retour de la téléphonie illimitée

VoipBuster est un logiciel qu’il faut installer sur votre PC. A l’instar d’un Skype, il permet de téléphoner, via sa connexion internet, vers des téléphones fixes.

Proposé en version béta il y a quelques temps, le succès phénoménal qu’il avait rencontré a causé une interruption non prévue de service.
Le site propose de nouveau son service, mais sans avoir vraiment communiqué sur sa ré-ouverture !

Pour rappel, ce logiciel de téléphonie IP, encore en version bêta, propose de téléphoner gratuitement vers des téléphones fixes de 23 pays.

o Australia
o Austria
o Belgium
o Canada
o China
o Czech Republic
o Denmark
o Finland
o France
o Germany
o Hungary
o Ireland
o Italy
o Luxembourg
o Netherlands
o Norway
o Portugal
o Spain
o Sweden
o Switzerland
o Taiwan
o United Kingdom
o United States
Image

Très simple d’utilisation, ce logiciel fonctionne sous Windows 98/Me/2000 et XP. Il ne contient aucun spyware.
Il suffit de s’incrire pour obtenir un compte, puis de composer votre numéro de téléphone ! Plus simple, on ne peut pas.

Comme n’importe quel logiciel de téléphonie IP, il permet de gérer vos contacts, ainsi que vos historiques d’appels.

Si vous souhaitez appeler d’autres pays, cela est également possible, mais dans ce cas il faudra payer une somme dépendante du pays appelé, mais avec des tarifs intéressants.
Il est également possible d’obtenir gratuitement un numéro de téléphone sur lequel vous pourrez être appelé par vos amis.

Attention : par rapport à la précédente offre, les développeurs ont mis en place un système de restriction…les appels passés via internet à destination des téléphones fixes sont en effet limités à une durée d’une minute pour les utilisateurs non enregistrés et dont le crédit est de 0 euros.

Commentaires

Voir aussi

Maroc telecom annonce de la croissance pour 2009

Spectre de la crise économique mondiale ? Conjoncture difficile ? Très peu pour freiner la croissance de Maroc Telecom. L’opérateur historique qui a présenté ce matin lors de la conférence de presse annuelle les résultats consolidés au 31 décembre 2008, a déjà prévu une croissance de 3% pour 2009.