Accueil > Sport > Ligue arabe des champions: le WAC qualifié pour les demi-finales

Ligue arabe des champions: le WAC qualifié pour les demi-finales

Grâce à ce succès, l’équipe marocaine de Wydad a conforté sa place de leader de son groupe avec 10 points, après 3 victoires, un nul et une défaite, loin devant le club syrien de Taliea (7 points).

Plus tôt dans la journée, l’USM Alger s’est inclinée à domicile face à Taliea sur le score de 1 but à 0. L’entraîneur provisoire du Wydad de Casablanca, Rachid Daoudi, s’est dit satisfait lundi de la prestation de son équipe lors de sa rencontre au Caire contre l’équipe égyptienne de Talaïe (0-0), à l’issue de laquelle le WAC a assuré sa qualification aux demi-finales de la Ligue arabe des clubs champions de football.

Le match était difficile en raison du mauvais état de la pelouse et de la détermination des Egyptiens à remporter la victoire pour préserver leur chance de qualification, a déclaré le technicien marocain, à l’issue de la rencontre, comptant pour la 5è journée de la phase de poules (groupe B).

Daoudi a souligné que ses joueurs ont fait un bon match notamment dans la deuxième période, et réussi à contrôler le jeu, bien qu’ils ont manqué beaucoup d’occasions devant les buts.

De son côté, l’entraîneur assistant de Talaïe, Ahmed Alkass, a noté que son équipe a fait de grands efforts dans la première partie, mais sans parvenir à marquer.

La précipitation et la nervosité des joueurs n’ont pas aidé notre équipe, qui a fait face aujourd’hui à une grande équipe du WAC, a-t-il ajouté.

Grâce à son match nul, le Wydad a conforté sa place de leader de son groupe avec 10 points, devant le club syrien de Taliea (7 points).

MAP

Commentaires

Voir aussi

Mehdi Benatia quitte le Bayern Munich

Le Joueur Marocain, Mehdi Benatia, a quitté L’équipe de » BAYERN MUNICH », ainsi que le pays …