Accueil > Economie > Sony Ericsson lance deux nouveaux mobiles radio

Sony Ericsson lance deux nouveaux mobiles radio

Conçus comme une radio avec des haut-parleurs dédiés et des boutons de présélection des stations, une puissance sonore 3D pour les environnements bruyants, ces deux nouveaux téléphones se caractérisent par leur look évoquant celui d’un poste de radio. Il suffit de poser le téléphone sur le côté pour écouter la radio à plein volume grâce au haut-parleur dédié… et même en stéréo sur le R306 Radio.

Ces téléphones offrent aussi la possibilité d’être utilisés comme radio-réveil ou enregistrer les derniers instants du match remporté par l’équipe préférée puis réécouter les commentaires ultérieurement. Il est même possible d’enregistrer un extrait d’une chanson pour l’utiliser comme sonnerie.

TrackID™ est désormais une fonctionnalité courante sur de nombreux mobiles Sony Ericsson haut de gamme. Étant intégrée en standard sur le R300 Radio et le R306 Radio, plus aucun interprète ne vous échappe ! Il suffit d’enregistrer un extrait musical entendu autour de vous, comme dans une soirée ou une boutique par exemple, pour connaître en quelques secondes le nom de l’interprète ainsi que le titre de la chanson et de l’album. Tout cela d’un simple clic.

Ces deux téléphones intégrant la technologie Bluetooth™, permettent de communiquer en mode mains libres grâce aux accessoires en option tels que l’oreillette Bluetooth™ HBH-PV703. Le R300 Radio intègre un appareil-photo VGA, tandis que le R306 Radio est équipé d’un modèle 1,3 mégapixel.

M.E
Menara.ma

Commentaires

Voir aussi

chute des recettes fiscales de de 11,7% au premier semestre 2009

Pour les six premiers mois de l’année en cours, les recettes fiscales ont connu un recul de 11,7%, soit 10,9 milliards de dirhams. Les impôts directs représentent l’essentiel du recul des recettes fiscales.