Accueil > Economie > Participation du Maroc au Salon des vacances de Bruxelles

Participation du Maroc au Salon des vacances de Bruxelles

Lors de ce grand rendez-vous annuel des vacances, les 852 exposants, dont l’Office National Marocain du Tourisme et la Royal Air Maroc essayeront de faire prévaloir les atouts de leur pays ou régions à quelque 100.000 visiteurs attendus.

Le stand marocain, qui abritera également les représentations des tours opérateurs programmant la destination Maroc, offrira aux visiteurs l’opportunité de découvrir les multiples atouts touristiques du Royaume à travers un programme d’animation (caligraphie arabe, tatouage au henné, folklore etc). Les exposants marocains mettront aussi à la disposition des visiteurs un desk d’information qui leur fournira une documentation sur le Maroc.

Depuis quelques années, le Salon des Vacances de Bruxelles offre aux visiteurs et aux professionnels un forum de communication et d’affaires. En outre, le visiteur peut réserver ses vacances directement aux conditions préférentielles du salon.

Cette manifestation internationale accueillera cette année le Luxembourg comme pays hôte. Selon les organisateurs, ce choix s’explique par l’élection du Grand Duché du Luxembourg en tant que Capitale Européenne de la Culture pour l’année 2007.

MAP

Commentaires

Voir aussi

chute des recettes fiscales de de 11,7% au premier semestre 2009

Pour les six premiers mois de l’année en cours, les recettes fiscales ont connu un recul de 11,7%, soit 10,9 milliards de dirhams. Les impôts directs représentent l’essentiel du recul des recettes fiscales.