Accueil > Technologie > Maroc Telecom baisse de 40 à 57% les tarifs Fixe de la téléphonie publique

Maroc Telecom baisse de 40 à 57% les tarifs Fixe de la téléphonie publique

Les tarifs des appels à l’international sont eux aussi revus à la baisse, jusqu’à 57 % pour certaines destinations. Les téléboutiques jouant un rôle essentiel dans l’accès du plus grand nombre à la téléphonie, Maroc Telecom a tenu à renforcer son partenariat avec ce réseau en augmentant la rémunération accordée sur la revente des communications de 36 à 40 %.

La baisse des tarifs de communications vers le fixe et vers les mobiles est également appliquée aux communications passées par télécarte, à partir des publiphones de Maroc Telecom.

Par ce réaménagement tarifaire, Maroc Telecom offre à ses clients les prix les moins chers du marché à travers plus de 157 000 lignes publiques couvrant toutes les localités du Royaume.

Avec ces mesures tarifaires et les nouvelles marges accordées aux exploitants des téléboutiques, Maroc Telecom entend poursuivre et encourager le développement et la pérennité de ce secteur.

M.T

Commentaires

Voir aussi

Maroc telecom annonce de la croissance pour 2009

Spectre de la crise économique mondiale ? Conjoncture difficile ? Très peu pour freiner la croissance de Maroc Telecom. L’opérateur historique qui a présenté ce matin lors de la conférence de presse annuelle les résultats consolidés au 31 décembre 2008, a déjà prévu une croissance de 3% pour 2009.