Accueil > Monde > Une salle de prière musulmane à Ajaccio détruite par un incendie

Une salle de prière musulmane à Ajaccio détruite par un incendie

salle de prière musulmane à Ajaccio détruite par un incendie

Une salle de prière musulmane à Ajaccio détruite par un incendie samedi aux alentours de 4h30. La salle de prière a été détruite par l’incendie dans le quartier de Mezzavia, à Ajaccio.

Selon le procureur, la piste criminelle est privilégiée. La police scientifique dépêchée ce matin pour procéder aux premières constatations.

Commentaires

Voir aussi

Le Maroc condamne la profanation d’Al Aqsa

Le Souverain, en sa qualité de président du Comité Al Qods, a condamné fermement les atteintes délibérées commises dans l’enceinte sacrée de la mosquée Al Aqsa par un groupe d’extrémistes juifs. En sa qualité de président du Comité Al Qods, SM le Roi Mohammed VI a fermement condamné les atteintes délibérées et offensantes pour les musulmans, commises dans l’enceinte sacrée de la mosquée Al Aqsa par un groupe d’extrémistes juifs. Un communiqué du Cabinet royal indique que SM le Roi, Amir Al Mouminine, a exprimé sa vive condamnation de cet acte odieux ainsi que sa ferme réprobation des agressions violentes perpétrées contre des Palestiniens par des soldats de l’occupation israélienne, complices de cette profanation des lieux sacrés musulmans, et de l’incursion dans l’esplanade de la mosquée Al Aqsa, en particulier Bab Al Maghariba.