Accueil > Maroc > Trois ans de prison pour avoir détourné la fille de son employeur

Trois ans de prison pour avoir détourné la fille de son employeur

Mohamed a eu ses dix-huit ans, au mois de février. La pauvreté et la misère rongent la vie de sa famille qui demeure dans un douar de la région. Ni lui, ni son aîné n’ont mis les pieds à l’école. Ils ont, tous les deux, été élevés par une mère, femme au foyer et un père, agriculteur. Ne disposant pas du moindre centime de terrain, le père de Mohamed se contentait de travailler pour des tiers. Ses enfants étaient restés sans la moindre activité. Entre-temps, Mohamed a été sollicité pour travailler pour une famille du douar qui dispose d’une ferme. Cette famille l’a presque adopté. Mohamed passait plusieurs jours chez son employeur avant de retourner chez ses parents. Sa tâche consistait à garder le troupeau.
Laïla, la fille de l’employeur de Mohamed est à son seizième printemps. C’est la fille gâtée de la famille. De coutume, elle rejoignait Mohamed à la prairie, elle passait des moments sur le pâturage, plaisantait de temps en temps avec lui. Elle prenait même parfois son déjeuner avec lui. Ses parents ne le lui interdisaient pas. Au fil des mois, Mohamed a commencé à aller plus loin avec elle. Comment ? Depuis qu’il a osé lui enlever la jupe, lui descendre le slip et lui faire des attouchements . Il n’a pas hésité à répéter les mêmes actes à chaque fois. Par force ? «Non» a-t-il répondu devant la police, le procureur général et devant la Cour. Au contraire, Laïla a répondu avoir été obligée de lui céder.Car, il la menaçait de meurtre.
Les attouchements ont cédé la place à l’amour. Au point que Laïla a fini par tomber enceinte. C’est sa sœur qui l’a découverte. Et son père a déposé plainte.Le père de Mohamed a demandé à l’employé de son fils de lui pardonner tout en les mariant. Une proposition que le père de la fille a refusé catégoriquement. Et Mohamed a été jugé coupable pour détournement d’une mineure et a été condamné à trois ans de prison ferme.

Abderrafii ALOUMLIKI
Aujourdhui.ma

Commentaires

Voir aussi

Maroc : un imam pédophile

@360   Une peine de prison a été prononcée par la Cour d’appel de Tanger à …