Accueil > Sport > GNFE II – Fath de Rabat : cinq sur cinq !

GNFE II – Fath de Rabat : cinq sur cinq !

Meilleure attaque, meilleure défense, le FUS caracole en tête. Avec 15 points, il est bien parti pour faire de cette saison la sienne et retrouver vite sa place en GNFE I. Il possède des moyens pour y parvenir.
Derrière lui, l’Union Sidi Kacem s’installe en 2e position, après sa victoire à domicile sur le Chabab Houara (2-1). En troisième position, l’Union Mohammedia qui a pris le meilleur sur le néo-promu, le Wafa Widad . Son succès est certes étriqué, mais l’essentiel a été réussi.

L’Union Temara avec 10 points est quatrième au classement sans tenir compte de son match contre le RAC qui devait se jouer hier.

Le KAC de Kenitra venu battre l’Union Touarga à Rabat s’est ressaisi après un début de championnat laborieux. Cette victoire va certainement le lancer tout comme le Rachad Bernoussi entraîné par Sahraoui, qui réalise de bons résultats. En disposant nettement du Youssoufi Berrechid (3-0), le R.B. perd la 5e place en compagnie du KAC.
Derrière donc des formations de tête, l’écart se creuse, certes, mais pas considérablement. Il se chiffre à un point, et par conséquent, les positions sont serrées dans la dernière partie du tableau notamment.

Le Stade Marocain, la Renaissance, le Chabab Houara ou encore le Hilal Nador, qui ont connu des fortunes diverses, traînent en queue de peloton.
Et s’ils continuent sur ce rythme, on voit mal comment ils pourraient s’en sortir.

Résultats
US Mohammadia………………..CW Widad 1-0
Union de Touarga…………………………KAC 0-2
FUS…………………………………..R.S Berkane 2-0
R. Bernoussi………………….CAY Berrechid 3-0
Hilal Nador………………….Stade Marocain 1-1
US Kacem…………………………..CC Houara 2-1
RS. Settat………….Chabab Mohammedia 0-1
RAC…………………………………..US T (joué hier)

Ali Hassouni
LE MATIN

Commentaires

Voir aussi

Mehdi Benatia quitte le Bayern Munich

Le Joueur Marocain, Mehdi Benatia, a quitté L’équipe de » BAYERN MUNICH », ainsi que le pays …