Hatim Idar le gagnant du Murex d’or

Hatim Idar

Hatim Idar le chanteur Marocain qui a grandi dans un univers mélodieux de Oum Kaltoum, Mohammad Abdel Wahab et bien d’autres, a déjà participé dans une célèbre compétition au Liban de la  » Super star  » et il était le premier marocain à atteindre la finale.

Le chanteur continue à se démarquer, il a récemment chanté à salé lors du festival Mawazine, et ce samedi à Beyrouth, il a remporté le Murex d’or dans la catégorie meilleur artiste arabe.

Sur son compte Instagram, il a publié une photo avec son trophée en disant : « Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, c’est grâce à vous que j’en suis arrivé là ».

Depuis l’année 2000, le Murex d’or est l’une des distinctions les plus intéressantes du monde arabe dans le milieu des arts. Il récompense des personnalités du Maghreb et du Moyen-Orient pour leur travaux artistiques. Saad Lamjarred, Samira Said, Dounia Batma et Ahmed Chawki ont tous remporté le trophée Murex d’or et cette fois, c’est bien le tour de Hatim Idar ainsi que Ibtissam Tiskat.

Commentaires